Définition d’une inspection

Définition d'une inspection

L’achat d’une propriété peut être une expérience à la fois frustrante et énnervante.Il faut non seulement évaluer le prix et l’emplacement, il est fortement conseillé de vérifier si la propriété deviendra une source d’ennuis et de réparations coûteuses.

En tant que professionnels de l’inspection, notre travail comprend l’identification et l’examen des sources potentielles d’ennuis. L’inspection est une évaluation professionnelle sans parti pris de la condition de la propriété, effectuée par une personne qui possède la formation, les connaissances et l’expérience. Cela vous offre une opinion experte, dans un rapport à la fois complet mais compréhensible, sur la condition physique du bâtiment, ainsi que les divers systèmes intégrés.

Typiquement, une inspection peut comprendre

La structure (charpente)

Le terrain et son drainage

Le recouvrement extérieur.

Le toît et le grenier (isolation et ventilation).

La fondation extérieure et le sous-sol (intérieur)

Le système électrique.

L'alimentation d'eau, débit et pression

La cuisine et les appareils ménagers

Les salles de bains

Systèmes de ventilation et de climatisation

Les foyers et les cheminées (où accessibles)

La plomberie

Les balcons

Les murs intérieurs, les plafonds et les planchers

Information additionnelle

Certaines composantes particulières à une propriétée peuvent également faire l’objet de l’inspection. Une fois l’inspection complétée, il nous fera plaisir de vous informer de nos constatations et d’en discuter. Nous vous informerons également de l’entretien requis, s’il y a lieu, et répondrons à vos questions. Vous recevrez également un rapport compréhensible détaillé. Notre but est d’identifier tout élément ou vice qui pourrait affecter votre décision 1d’achat.