Notre garantie unique Draft

POUR LES PROFESSIONNELS DE L’IMMEUBLE…

Quand nous inspections une propriété, nous effectuons les vérifications suivantes:

Vous pouvez recommander un Inspecteur Certifié Professionnel InterNACHI pour inspecter la résidence avant que l’inspecteur de l’acheteur soit embauché.

Votre client, le vendeur, peut fixer l’inspection à une date convenable sans grand effort de votre part.

Votre client peut aider pendant l’inspection, chose rare pendant l’inspection de l’acheteur. Cette démarche simplifie le processus d’inspection et votre client a une confiance accrue dans la condition de sa maison que vous l’aidez à vendre.

Vous et votre client êtes mis au courant de tout problème immédiat de sécurité avant l’arrivée d’autres agents et de possibles acheteurs qui visitent la maison.

Une inspection vendeur vous libère du devoir de courir chercher des estimés et cédules de réparation pour votre client.

Les réparations peuvent être effectuées plus tôt et la maison paraît mieux.

Votre client aura l’opportunité de corriger des erreurs dans le rapport écrit avant sa publication et distribution à des acheteurs potentiels.

Le rapport d’inspection aidera votre client à voir sa maison comme un tiers indépendant et ainsi il sera plus réaliste sur le prix demandé

Une pancarte « Aménagement assuré »© dans votre cour, fournie par l’inspecteur InterNACHI, attirera des acheteurs qui cherchent une résidence dans ce quartier.

Le rapport d’inspection « Aménagement assuré »© peut servir comme outil qui dépasse la divulgation du vendeur. Ce genre d’honnêteté est un outil merveilleux qui aide à vendre une maison et crée une ambiance et une transaction moins stressantes.

Un rapport d’inspection peut libérer les inquiétudes et les doutes non-fondées de l’acheteur avant qu’il se retire de ce qui est une aubaine.

Un rapport d’inspection « Aménagement assuré »© aide à éliminer ‘la nervosité de l’acheteur qui a lieu parfois après une inspection de l’acheteur. Avec une inspection pré-inscription, les faits sont ouverts à tous et il y a rarement de nouveaux problèmes ou des surprises avant la finalisation de la vente.

Une inspection du vendeur aide à prévenir de longues négociations ou des re-négociations de dernière minute.

Une inspection et un rapport du vendeur peuvent décider un acheteur de renoncer à sa propre inspection.

La vente ne tombera probablement pas comme cela arrive souvent, quand l’inspection de l’acheteur révèle des problèmes inattendus à la dernière minute.

Institute for credentialing excellence (ICE)

Durant une visite libre, des copies du rapport « Aménagement assuré »© laissées aux visiteurs, aident à créer un lien de confiance et de crédibilité!